Depuis le printemps 2018, un nouveau club est apparu dans le paysage de l’économie circulaire : le Club Ecoconstruction. À l’initiative de la DREAL, de l’Ademe et de la Région Normandie, ce club vise à rassembler les acteurs agissant en faveur du développement de l’écoconstruction et de l’écorénovation. Animé par l’ARPE Normandie, ce club s’est réuni 2 fois en 2018, avec pour objectifs l’interconnaissance de ses membres et la définition d’une stratégie partagée en matière de développement de la construction et de la rénovation écologique. Objectifs atteints !

En 2019, nous vous proposons de poursuivre ce travail collectif en organisant des groupes de travail. Au nombre de 4, ils sont pensés comme un espace de travail au service des objectifs que nous avons définis ensemble. Formule souple et adaptable, chaque groupe pourra définir lui même ses priorités, son rythme d’avancement, le recours à des intervenants extérieurs… Voici les sujets de travail qui sont le résultat des réunions précédentes :

Merci d’apporter votre contribution sur le Drive commun de votre groupe. Pour tout renseignement complémentaire, contactez l’ARPE Normandie.

Fermer le menu