You are currently viewing Du 30 juin au 7 juillet : Sommet en ligne « Habitat autonome » avec La Maison Écologique et Kaizen

Du 30 juin au 7 juillet : Sommet en ligne « Habitat autonome » avec La Maison Écologique et Kaizen

Au cours de ce sommet, retrouvez 21 conférences d’expert·es de l’habitat autonome.

Comment passer du rêve d’autonomie à sa mise en œuvre ? Si l’idéal d’autonomie vous semble loin vous découvrirez, comment vous engager vers plus de sobriété dans vos maisons.

Ouvert à toutes celles et ceux qui souhaitent s’informer, se documenter et découvrir une nouvelle façon de concevoir l’habitat, plus respectueuse de l’environnement.

21 expert·es de l’habitat autonome ont été réuni·es pour vous faire découvrir la construction et la rénovation au naturel, et vous montrer la voie vers plus d’autonomie que ce soit dans le choix de l’habitat en lui-même, des matériaux, des énergies et dans la philosophie au quotidien.

 

Vous souhaitez suivre ce sommet « Vers l’habitat autonome » ? C’est facile et c’est gratuit !

Pour accéder aux témoignages et conférences, il suffit de vous inscrire en cliquant sur ce bouton :

À partir du 30 juin, et pendant 7 jours, vers 10 heures, vous recevrez un mail avec les liens vers 3 vidéos consultables gratuitement. Chaque vidéo sera disponible vingt-quatre heures.

Vous préférez faire connaissance avec les 21 intervenant·es à votre rythme ?

Optez pour le coffret « Vers l’habitat autonome » ! En achetant ce coffret, vous aurez accès à un espace personnel dédié pour visionner les vidéos quans vous voulez, à partir du 30 juinet autant de fois que vous le voulez. Vous disposerez également des interviews en version audio et recevrez de chouettes bonus. Profitez du prix de lancement à 48 € au lieu de 120 €, soit 60 % de remise ! Attention : cette offre exclusive est valable jusqu’au 29 juin minuit. 

Qui est derrière la réalisation de ce sommet ?

Deux médias, indépendants, La Maison écologique et Kaizen qui partagent les mêmes valeurs, la même vision : une écologie positive, qui favorise la résilience, et une écologie sociale, accessible au plus grand nombre. D’un côté, La Maison écologique apporte son expertise dans le domaine de la construction et de la rénovation écologiques ; de l’autre, Kaizen valorise son expérience des Oasis, incarnation de la sobriété heureuse chère à Pierre Rabhi. 

Pour paraphraser Gandhi, voici réunies les deux jambes de l’autonomie : le savoir-faire et le savoir-être. En conjuguant leurs savoirs, nos réseaux à l’occasion de ce sommet, Kaizen et La Maison écologique, veulent vous apporter les ressources utiles pour vous aider à passer à l’acte.

Si vous rêvez d’autonomie… un peu, beaucoup, à la folie, c’est le moment de faire de ce désir une réalité !