You are currently viewing AMI : Recensement des AMO en Normandie

AMI : Recensement des AMO en Normandie

Dans le cadre de la dynamique du Pacte bois-biosourcés, Fibois Normandie et l’ARPE Normandie lancent un Appel à Manifestation d’Intérêt (AMI), soutenu par la Région Normandie, visant à recenser les Assistant·es à Maîtrise d’Ouvrage (AMO) de Normandie. Le but de recensement est de constituer un annuaire des AMO normands, accessible à celles et ceux qui en feront la demande.

Vous réalisez des missions d’Assistance à Maîtrise d’Ouvrage ? Faîtes-vous connaître auprès des maîtres d’ouvrage publics et privés, grâce au recensement de compétences mené par la Région Normandie, Fibois Normandie et l’ARPE Normandie !

Objectifs :

  • faciliter l’accès aux AMO pour les Maîtres d’Ouvrage
  • encourager le montage d’équipes pluridisciplinaires d’AMO
  • constituer un réseau d’AMO normands

Les candidatures seront examinées par l’ARPE et Fibois (vérification des formations et des références) pour intégrer l’annuaire.
Ce recensement est sans caractère obligatoire pour l’octroi d’éventuelles subventions.

L'annuaire

L’annuaire sera mis à disposition de celles et ceux qui en feront la demande. Les AMO référencés pourront choisir d’être notifiés dès lors qu’une personne voudra le consulter ou le télécharger ; et avoir accès au coordonnées de cette personne. 

La liste des structures présentées dans l’annuaire restera ouverte, non exhaustive. La mise à jour des données de chaque structure pourra se faire sur demande.

Cette démarche d’annuaire impose à la maîtrise d’ouvrage de s’assurer des compétences attendues par l’AMO au regard des exigences de son marché.

Critères d'éligibilité

Le présent recensement est ouvert aux acteur·rices économiques (entreprises, associations …) dont le siège est en Normandie et qui sont autorisé·es à soumissionner aux marchés publics, privés et particuliers.

Exigences minimales à respecter :

  • Compléter le formulaire de recensement des AMO normands
  • Justifier des compétences par une formation (nom de la formation et justification de suivi), soit un chantier référence avec le détail des missions effectuées (300 caractères max)
  • Participer au réseau d’AMO pour partager les retours d’expériences et faire monter en compétence les acteur·rices de la filière bâtiment
  • L’AMO doit être domicilié en Normandie

Contacts

Antoine Pujervie : antoine.pujervie[arobase]fibois-normandie.fr – 07 55 58 10 15
Laure Chaigneau : laure.chaigneau[arobase]arpenormandie.org – 06 22 53 00 55