2020 : une année de transition pour l’ARPE
Depuis plusieurs années, l’ARPE organise sur 3 semaines durant la période de mai-juin de multiples événements qui concerne les éco-matériaux : visites de maisons exemplaires, chantiers participatif, conférences, etc… C’est pour nous l’occasion de faire du lien avec les acteurs locaux et de valoriser leurs actions sur un temps fort de mobilisation.
Nous portons toujours à cœur cet événement qui fait partie de notre identité associative. Cependant, au vue de la multiplicité des événements déjà organisés par nos partenaires et par une réflexion interne de revoir la formule, notre Conseil d’Administration a fait le choix d’une année de transition pour la Quinzaine des Éco-matériaux.
Un temps de réflexion collective
Pas d’inquiétude, l’ARPE continuera à participer cette année aux dates de ses partenaires et à relayer leur communication. Nous préparons simplement une Quinzaine 2021 qui changera la formule : notre objectif reste et restera la sensibilisation du plus grand nombre à l’éco-construction en Normandie !
Que vous soyez partenaires, professionnels ou particuliers, nous vous invitons à nous écrire dès maintenant à contact[at]arpe-normandie.com pour nous partager vos envies et vos idées pour l’année prochaine.