Du 25 au 27 octobre : Rencontres du réseau Écobâtir de l’automne 2019

Les rencontres du RÉSEAU écobâtir de cet automne 2019 sont l’occasion, quelques vingt années après sa refondation, de faire le point sur la, ou plutôt, les cultures partagées et construites en son sein. Il s’agira de questionner quels en sont les vecteurs de transmission avec les nouveaux et nouvelles venu-e-s afin d’œuvrer ensemble à son évolution et son enrichissement.

Le RÉSEAU écobâtir se réunit en assemblée générale deux fois par an dans une région de France différente. Ces rencontres ouvertes à tous sont organisées par un membre de cette région.

Les rencontres permettent de se rencontrer, d’échanger et de connaître les nouveaux membres. Elles constituent l’essentiel de l’activité du réseau. S’y discutent aussi bien des questions liées au fonctionnement ou aux décisions du réseau que des réflexions plus générales, ceci sans omettre les moments conviviaux des repas et des veillées.

 

 

Interprétation d’un pétropglyphe datant de l’âge du bronze et situé dans le Parc du Val Camonica en Italie (Rocher 1 de Bedolina) https://www.parcoseradinabedolina.it/indexe.html

Laisser un commentaire

Fermer le menu